IMPORTANT: pour poster les programmes
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IMPORTANT: pour poster les programmes
J'ai ENFIN découvert comment poster des programmes en gardant les indentations!! (oui, on n'a plus qu'a se tirer une balle dans la tete maintenant lol):
quand vous tapez votre message, il y a un symbole # (dièse) tout à droite des options de police (la ligne qui commence par B pour mettre en gras).
vous cliquez dessus et ceci apparait:
[c.ode][/c.ode]
il suffit d'ecrire votre programme entre les 2:
[c.ode]
programme
[/c.ode]
et ca garde les indentations.
Exemple:
Voila, amusez-vous bien^^.
quand vous tapez votre message, il y a un symbole # (dièse) tout à droite des options de police (la ligne qui commence par B pour mettre en gras).
vous cliquez dessus et ceci apparait:
[c.ode][/c.ode]
il suffit d'ecrire votre programme entre les 2:
[c.ode]
programme
[/c.ode]
et ca garde les indentations.
Exemple:
- Code:
int AideJoueur(int joueur,int *aide,COORDONNEES depart,COORDONNEES *meilleure_destination,COORDONNEES Sauts[N][6],int Plateau[17][25],int Deplacement[17][25],SDL_Rect Position[17][25],SDL_Surface *ecran)
{
/*--------------------------------------*/
/* Declaration des variables locales */
/*--------------------------------------*/
int l=0,c=0,n=0;
/*------------------------------------------------------------------------*/
/* Initialisation de la matrice Sauts */
/*------------------------------------------------------------------------*/
for(l=0;l<N;l++) //Pour chaque ligne de la matrice Sauts(pour chaque saut),
{
for(c=0;c<6;c++) //Et pour chaque colonne(pour chaque coordonnee du saut),
{ //On initialise a 0.
Sauts[l][c].l=0;
Sauts[l][c].c=0;
}
}
/*------------------------------------------------------------------------*/
/* Copie du Plateau dans la matrice Deplacement */
/*------------------------------------------------------------------------*/
for(l=0;l<17;l++)
{
for(c=0;c<25;c++)
{
Deplacement[l][c]=Plateau[l][c];
}
}
/*------------------------------------------------------------------------*/
/* Etude des possibilites de deplacement simple */
/*------------------------------------------------------------------------*/
DeplacementSimple(joueur,depart,Plateau,Deplacement); //On fait appel a la fonction qui calcule toutes les possibilites de deplacements simples (c'est-a-dire deplacement sur les cases adjacentes libres)
/*------------------------------------------------------------------------*/
/* Etude des possibilites de sauts (simple ou multiple) */
/*------------------------------------------------------------------------*/
DeplacementSauts(joueur,n,depart,Plateau,Deplacement,Sauts); //On fait appel a la fonction qui calcule toutes les possibilites de sauts
/*------------------------------------------------------------------------*/
/* Recherche du meilleur deplacement de ce pion */
/*------------------------------------------------------------------------*/
MeilleurDeplacementDuPion(joueur,depart,meilleure_destination,Plateau,Deplacement);
/*------------------------------------------------------------------------*/
/* Affichage de l'aide */
/*------------------------------------------------------------------------*/
if(aide==1) //Si le joueur a demande a afficher l'aide
{ //On affiche les cases sur lesquelles il peut deplacer son pion
Verif(AffichageAide(joueur,meilleure_destination,Deplacement,Position,ecran));
}
return EXIT_SUCCESS;
}
Voila, amusez-vous bien^^.
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