Programmation du Jeu des Dames Chinoises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fonctionnement du Forum

Aller en bas

Fonctionnement du Forum Empty Fonctionnement du Forum

Message par Mellyra Ven 19 Oct - 5:24

En ce qui concerne le fonctionnement du forum:

Idea Idée: Compte-rendu hebdomadaire de nos avancées Idea

Je propose de faire un compte rendu des avancées de la semaine ,chaque semaine donc (je sais, je radote) pour résumer tout ce qu'on a fait de plus, et voir où on en est (comme c'est une idée de moi, je suis volontaire, bien entendu, ne vous inquiétez pas Wink , et si je suis en retard, vous aurez même le droit de me taper sur les doigts!)
Mais il faut que les comptes-rendus restent des résumés, et pour plus de détails, il faudra se reporter aux différentes catégories.

Idea Autre idée: fermeture des sujets obsolètes Idea

Une fois qu'on estimera une étape terminée, je verrouillerai aussi le sujet de discussion pour qu'on avance et qu'on ne reste pas bloquées sur de vieux sujets obsolètes (sinon, les forums deviennent de vastes chantiers dans lesquels tout part dans tous les sens en principe).
Pour revenir sur un problème qui nous aurait échappé, il suffira d'ouvrir un nouveau sujet à ce propos.

Est-ce que cette idée vous convient à toutes?
Mellyra
Mellyra
Admin

Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Dans mon lit ^^
Date d'inscription : 18/10/2007

https://dameschinoises.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser